Traitement après sinistre
Assèchement et Dégâts des eaux

Assèchement et Dégâts des eaux

De part son expertise et son professionnalisme, la société DN-PRO s’engage à intervenir rapidement
Mesures conservatoires après un dégât des eaux :
L’exécution la plus rapide possible de ces mesures doit permettre d’éviter une aggravation des dommages. En fonction du volume de la pièce à traiter, plusieurs types d’appareils peuvent être utilisés.
Traitement du bâtiment, mobilier moisissures :
L’intervention après un sinistre suite à un dégât des eaux consiste en l’assèchement des sols, dalles, murs et cloisons selon des méthodes adaptées. Des tests d’hygrométries sur les supports et dans l’air seront effectués afin de déterminer le taux d’humidité dans chaque pièce. Après un nettoyage minutieux à l’aide de produits fongicides antibactériens, des équipements et appareils adaptés de nouvelle génération seront mis en place (les eaux résiduelles seront évacuées par pompe à refoulement direct).
Image
Image
Traitement d’archives :
Après un incendie ou un dégât des eaux, l’entreprise DN-PRO a recours au séchage par adsorption, par cryophilisation, ou par filtration moléculaire, au thermo-séchage sous vide par congélation, à l’irradiation aux électrons ou encore au nettoyage, lissage et reconditionnement papier.
Appareils d’asséchement adaptés :
Nous disposons d’un stock varié de plusieurs machines afin de pouvoir proposer un asséchement personnalisé selon le type de sinistre. Sont mises à disposition des équipes intervenantes du matériel d'assèchement tel que déshumidificateur, des déshydrateurs, des surpresseurs, des ventilateurs et des extracteurs d’air.